Notre équipe

Marc-André Tremblay

Nutrition | Entraînement physique | Biomécanique | Performance sportive

 

Réel passionné de tout ce qui a trait à l’activité physique, Marc-André a fait ses débuts dans le milieu de l’entraînement et du culturisme à un très jeune âge. Désirant pousser sa passion toujours plus loin il a suivi une formation de 2 ans en Hatha Yoga, ainsi qu’une seconde sur la méditation.

 

Aujourd’hui, toujours aussi curieux et désireux d’offrir le meilleur service possible à ses clients, il participe à de nombreuses formations continues. Ces formations portent autant sur la nutrition, la réhabilitation, le développement des performances athlétiques et sur de nombreux autres sujets en lien avec l’entrainement et la santé.

Anick Labonté

Anick Labonté occupe le poste de directrice des opérations et de la gestion administrative. Depuis quelques années elle a entrepris un virage santé qui l'a amené à se joindre en tant que cliente de Wild Bear Training et par la suite pour y travailler. Elle se spécialise dans la coordination et la gestion administrative et dans l'élaboration de processus et procédures aux opérations. Elle détient une solide expérience dans les entreprises privées et dans le domaine public notamment dans le milieu de la santé à la direction des relations du travail.

 

Sous la supervision de Marc-André, ses tâches consistent à la gestion des contrats clients, la communication avec les clients et les fournisseurs et la comptabilité. Elle a aussi la charge de fournir une orientation, de l’encadrement et un leadership fonctionnel pour la gestion des ressources financières. Elle voit à l’établissement et au maintien d’un environnement caractérisé par la responsabilité et la conformité sur le plan fiscal. Ses tâches consistent aussi à la gestion de l’ensemble de l’équipe au niveau des opérations.

Olivier Valois

Salut guys! J’écris ces lignes pour vous parler un peu de moi, d’où je viens et vous raconter mon parcours à travers le monde de l’entraînement.

 

J’ai commencé à l’âge de 16 ans. Au début les raisons qui me poussaient à m’entraîner était le manque d’estime et de confiance en moi. Je voulais tout simplement faire quelque chose de bien pour me sentir mieux. Un an plus tard j’ai été de plus en plus intéressé par l’hypertrophie en général, avoir une pompe au gym me procurait un sentiment inégalé et tant qu’à être en santé je voulais en même temps bâtir du muscle en même temps.

 

Après 6 ans en entrainement je fais ma première compétition de culturisme à l’âge de 22 ans j’ai terminé 2e dans ma catégorie donc pour un première expérience j’ai vu un potentiel pour moi dans ce sport et la passion y était déjà depuis bien longtemps. Je continue donc ma route dans le monde du fitness provincial, national et ainsi de suite.

 

J’ai commencé à faire plusieurs formations en lien avec l’entraînement, la nutrition et l’anatomie pour éventuellement aider le plus de gens possible à atteindre leur objectif. C’est à ce moment-là que j’ai accepté un poste d’entraîneur au sain de l’équipe de Wild Bear Training!

 

Au final j’ai toujours voulu aider les autres et j’ai trouvé le domaine qui me passionne plus que tout. Que demander de mieux!

Hugues Marchessault

Me décrire en quelques phrases, je dirais que je suis de très bonne écoute et plus motivé que jamais pour aider les gens.

 

Simple, charismatique, j’ai touché à toute sorte de métiers comme la construction, la cuisine, les automobiles mais c’est vraiment sur le perfectionnement de ma santé que j’ai trouvé un second souffle.

 

Après avoir été au-dessus de la barre des 300 lbs j’ai décidé de me prendre en main sans l’aide de personne et je me suis blessé. J'étais démotivé et j'ai fait plusieurs rechutes. C’est suite à la venue de Marc-André que j’ai réussi à garder un stabilité et à progresser vers mes objectifs autant physique que dans la vie personnelle.

 

C’est exactement pour ça que j’ai voulu être coach! Pour aider les personnes à se sentir mieux dans leurs peaux. Avec l’expérience que j’ai acquis depuis les dernières années je peux certainement apporter le support nécessaire pour passer les épreuves et réussite a venir.

 

Mon but ici est de faire en sorte que le monde en apprenne plus sur leurs corps et puisse atteindre le niveau désiré le plus rapidement possible. Nous avons tous des défis et des embuches mais une fois qu’on en parle à haute voix les problèmes se règle plus facilement. En quelques lignes, j’adore essayer de nouveaux sportx et nouveaux défis. Le bien être des gens va avec leur santé et c’est pourquoi nous changerons votre vie.